Team Roket ! Index du Forum
Team Roket ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentons notre PV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Roket ! Index du Forum -> Le bar -> Blabla FIFA
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Gay or not ?
Gay
33%
 33%  [ 1 ]
Not Gay
33%
 33%  [ 1 ]
Ne se prononce pas
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Jonathao
Les Roket's

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:28 (2011)    Sujet du message: Présentons notre PV Répondre en citant

Le but de ce sujet est de présenter son Pro, demander des conseils pour les exploits, le poids/la taille idéale pour son PV.. ects.

Perso, je ne sais pas quoi mettre comme taille et poids pour mon joueur qui est DD.. J'aimerais votre avis pour qu'il soit le meilleur possible à ce poste. En ce moment, il fait 1m86 pour 56 Kg. J'aimerais augmenter son poids et diminuer sa taille mais bon, je ne sais pas trop quoi mettre...

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belg
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:51 (2011)    Sujet du message: Présentons notre PV Répondre en citant

bon topic ça Jona,

j'ai pas trop d'expérience en DC mais en général ce sont des monstres, grands, lourds, à la Van Buyten  ,-)
perso en MDC mon pro fais 1m81 et 79 kg je crois, format équilibré, je reste très rapide, ça dépend de ton style de jeu aussi, moi j e préfère avoir encore une chance de rattraper le gars si je l’ai raté lol

mykeul
Les Roket's

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:24 (2011)    Sujet du message: Présentons notre PV Répondre en citant

En DG j'été en 1.81 / 70kg. c'est sympa, bonne accélération et vitesse facteur important pour couvrir les ailes ou sa déboule pas mal.La j'ai re modifier pour 1.84 (me semble) / 70kg pasque j'ai l'impression de me faire bouger trop facilement et de ne pas avoir assez le dessus lors des contact :/  chose plutôt frustrante pour un défenseur de s'écrouler par terre lors d'un contact :/ .Et également pour booster un peu le jeux de tête d'où je me fait avoir souvent en duel aérien .. donc la j'éssaye de voire si ca se passe mieu..

1.81 c'est trés sympa en DD tu devrai essayer, bon compromit entre puissance et vitesse, bien équilibrer pour jouer la défense et l'attaque.

Après il peut être intéressant d'avoir le point de vue des attaquants pour savoir ce qui les embette le plus.

Jonathao
Les Roket's

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:09 (2011)    Sujet du message: Présentons notre PV Répondre en citant

mykeul a écrit:
1.81 c'est trés sympa en DD tu devrai essayer, bon compromit entre puissance et vitesse, bien équilibrer pour jouer la défense et l'attaque.

J'essayerais ce soir Wink

Merci de vos conseils Smile

mannou
Les Roket's

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: Présentons notre PV Répondre en citant

Moi dd je trouve que 1m86 est un bon compromi entre taille puissance vitesse après faut voir Cmt tu te sens a l'aise ou pas

mykeul
Les Roket's

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:32 (2011)    Sujet du message: Présentons notre PV Répondre en citant

1.86 ca doit etre dur contre les mec d' 1m50 :/ si tu met 1.86 en dd tu met combien en DC ? je suis pas loin des 1m86 pour DC

mannou
Les Roket's

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: Présentons notre PV Répondre en citant

en dc je suis a 1m89 pcq il faut un grand pour les tetes mais oui en dd jetait a 1m86 il me semble a verifier en tout cas la taille ou tu ateint un 8 de vitesse normalement

mannou
Les Roket's

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: Présentons notre PV Répondre en citant

ce soir jessai 1m86 en dc comme aly je vois voir ce que ca donne je serais plus vif moins lent c sur apres tt depend avec qui je suis en def et si ya gb ou quoi

mykeul
Les Roket's

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:44 (2011)    Sujet du message: Présentons notre PV Répondre en citant

Alors au final vos impression sur vos test? j'ai fait 1.84 en DG et la je suis repartit en 1.81 pour comparer.. c'est kiffe kiffe pas de truc flagrant donc bon autant repasser en 1.81 plus vif, vu qu'en ayant un pro plus costo j'arrive a me faire prendre de la téte par des pro d'1m60 chercher l'erreur..

Belg
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:52 (2011)    Sujet du message: Présentons notre PV Répondre en citant

j'ai joué hier en DC : 1m91 - 87kg (94 gen ) : à chier, il bouge pas, il court pas , il se tourne pas.
suis descendu à 1m87 : pas bcp mieux

je reste au bon vieux 1m81 pour 81kg

mykeul
Les Roket's

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:21 (2011)    Sujet du message: Présentons notre PV Répondre en citant

Ca c'été sur lol surtout si tu n'a pas l'habitude ! nempeche le truc pourri dans ce jeu c'est que tout ce joue sur la vitesse, de plus quand pour les duels vs des mecs d'1m60 tu fait 1m90 ta pas un avantage si évident .. combien de fois je péte un plomb quand ca me fait ca..

Jonathao
Les Roket's

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:45 (2011)    Sujet du message: Présentons notre PV Répondre en citant

Moi en DC j'ai 1m89 et 70 Kg c'est le top..

mykeul
Les Roket's

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:19 (2011)    Sujet du message: Présentons notre PV Répondre en citant

moi en dc 1.86 / 70kg c cool aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Présentons notre PV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Roket ! Index du Forum -> Le bar -> Blabla FIFA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz