Team Roket ! Index du Forum
Team Roket ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Identification Vrai joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Roket ! Index du Forum -> Le bar -> Blabla FIFA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belg
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: Identification Vrai joueur Répondre en citant

voilà, l'idée m'est venue en appelant keul 'Roberto carlos', je me demandais à qui vous vous identifiez (ou votre pro) comme vrai joueur, pas spécialement physiquement, mais d'après votre position et style.

Perso à ma place,  j'adore Fellaini mais aussi Deschamps (même si j'aime pas trop l'homme, ... merde), ou alors Witsel du Standard de Liège, ou encore Gerrard s'il joue mdc

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mykeul
Les Roket's

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:07 (2011)    Sujet du message: Identification Vrai joueur Répondre en citant

J'ai déja entendu parler de cette idée.. attend que je me rappel .. hum ... ah oui c'été ALYYYYYYY   mouhahaha

Belg
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:16 (2011)    Sujet du message: Identification Vrai joueur Répondre en citant

merde......   sérieux ????

mannou
Les Roket's

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: Identification Vrai joueur Répondre en citant

Oui LOL

Jonathao
Les Roket's

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: Identification Vrai joueur Répondre en citant

Moi je ne sais pas..

mykeul
Les Roket's

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:38 (2011)    Sujet du message: Identification Vrai joueur Répondre en citant

C'est certain, mais l'idée pourrai être intéressant si tlm joue le jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Identification Vrai joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Roket ! Index du Forum -> Le bar -> Blabla FIFA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz